Ensemble vocal des jeunes de l’EIMD d’Argenton-sur-Creuse (36)

Ensemble vocal des jeunes de l’EIMD d’Argenton-sur-Creuse
Samedi 17 mai – 16h15 – Salle Édith Piaf

L’Ensemble Vocal des Jeunes  de l’EIMD d’Argenton sur Creuse accueille des élèves de 14 à 18 ans dont certains viennent seulement chanter et d’autres suivent différents cours à l’Ecole de Musique (un ou plusieurs instruments, orchestre…) Il forme son répertoire au gré des rencontres et des projets. Cette année, il se réjouit de rencontrer la Maîtrise et l’Ensemble des Jeunes du CRD de Châteauroux. les jeunes chanteuses peuvent ainsi partager leurs programmes et profiter du travail complémentaire proposé par les deux cheffes de chœur. Et bien sûr pendant le week-end du Festival de la voix,  découvrir le travail d’autres chœurs et se former en  participant à des ateliers. au programme du concert : chants traditionnels harmonisés et/ou revisités par des compositeurs contemporains.

Effectif : 10 choristes
Provenance : Indre (36)
Répertoire : Musiques du monde
Cheffe de Chœur : Catherine Gaiffe

Retrouvez les ici :

Ce concert fait partie de la programmation des concert’OFF du festival. Il est gratuit, ouvert à tous et sans réservation.

Inscrivez-vous à la Newsletter

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.